Foire Aux Questions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

Je possède une entreprise en Belgique/Luxembourg et je souhaite faire placer un distributeur Coca-Cola

Peut-on vous demander de bien vouloir compléter intégralement le formulaire de contact ? Nous veillerons alors à ce qu’un représentant vous contacte dans les meilleurs délais.

Je souhaite avoir au nom de l'entreprise un contact avec un représentant de Coca-Cola.

Peut-on vous demander de bien vouloir compléter intégralement le formulaire de contact Nous veillerons alors à ce qu’un représentant vous contacte dans les meilleurs délais.

Que faites-vous au niveau des distributeurs de boissons qui sont très gourmands en énergie ?

En vue de diminuer notre consommation d’énergie, Coca-Cola a commencé à développer en 2006 des appareils économiques équipés du système baptisé ‘Energy Management System’ (EMS). Ce système – intégré dans nos appareils – réagit aux signaux d’utilisation de l’environnement: en fonction des mouvements environnants ainsi que de l’ouverture et de la fermeture de la porte, le système allume ou éteint la lumière et adapte l’intensité de la réfrigération. Ce système permet de réaliser une économie d’énergie jusqu’à 35 % par appareil.

J’aimerais, au nom de mon entreprise, contacter un représentant de Coca-Cola.

Peut-on vous demander de bien vouloir compléter intégralement le formulaire de contact ? Nous veillerons alors à ce qu’un représentant vous contacte dans les meilleurs délais.

Quelles sont les conditions que fixe Coca-Cola pour un sponsoring ?

Les demandes de sponsoring qui correspondent à la politique de Coca-cola peuvent faire l'objet d'une demande écrite. Pour plus d'information, consultez cocacolabelgium.be

Quel intérêt y a-t-il à boire de l’eau en bouteille, alors que l’eau du robinet est disponible gratuitement ?

Contrairement à l’eau du robinet, l’eau en bouteille présente une qualité constante pour ce qui est de sa provenance, de sa sécurité, de sa pureté et de son goût. L’eau en bouteille est contrôlée 100 fois plus que l’eau du robinet et est d’une traçabilité parfaite. De plus, l’eau en bouteille se transporte facilement et elle est principalement consommée en dehors de la maison – c’est une façon simple et pratique de s’hydrater tout au long de la journée, même en déplacement.

Je viens d’ouvrir un établissement et j’aimerais obtenir des informations sur la gamme de produits, les conditions clients et le placement d’un distributeur

Peut-on vous demander de bien vouloir compléter intégralement le formulaire de contact ? Nous veillerons alors à ce qu’un représentant vous contacte dans les meilleurs délais.

Quelles boissons fabriquez-vous en Belgique ?

Nous embouteillons en Belgique et ce depuis 1927. Coca-Cola Services et Coca-Cola Enterprises Belgium, les deux sociétés travaillant ensemble en Belgique et au Luxembourg comptent environ 2.818 employés. Nous disposons de trois unités d’embouteillage : Anvers, Gand et Chaudfontaine.

Les emballages de Coca-Cola sont-ils durables ?

La meilleure façon de rendre nos emballages durables est de veiller à ce que nos anciens matériaux d’emballage soient réutilisés comme matière première. Nous pouvons ainsi réduire simultanément notre volume de nouvelles matières premières. Plus d’info.

Vous avez des questions concernant nos produits ?

Plus d'informations à propos de nos produits peut être trouvé ici.

Avez-vous des questions sur la santé ?

Plus d'informations sur la santé peut être trouvé ici.

Vous avez des questions concernant l'environnement et la durabilité ?

Plus d'informations sur la santé peut être trouvé ici.

Chaudfontaine

L'eau minérale Chaudfontaine a remporté la médaille du « European Water Stewardship » pour l'utilisation durable des sources naturelles.

Voir tous nos produits

“La satisfaction du client c’est vraiment ce qui me motive au quotidien!”

Ce que j’aime dans mon métier c’est rencontrer les clients pouvoir répondre à leurs questions sur le fonctionnement de nos machines, la mécanique de remplissage et répondre à leurs demandes de changement d’assortiment par exemple. Chez d’autres clients, de plus grande envergure, je prends moi-même certaines décisions afin d’améliorer le service. La satisfaction du client c’est vraiment ce qui me motive au quotidien ! 


- Renaud Molin
Testimonial, Coca Cola, Motivatie

Soyez informés de nos offres.

Nous n'envoyons à nos abonnés que les dernières nouvelles et des offres intéressantes, pas de spam !